Accueil :: ::

Mexique Règlement sur la pêche et des licences

 

Avant de vous rendre la pêche dans les eaux mexicaines tous les pêcheurs à la ligne doit avoir une pêche sportive valide au Mexique. Cette licence couvre tous les types de pêche et est valide partout au Mexique. Ces licences peuvent être achetées par le jour, semaine, mois ou année. A bord de bateaux privés dans les eaux mexicaines tout le monde doit avoir un permis de pêche si vous avez des pièces du matériel de pêche, poisson ou à bord. De nombreux exploitants de bateaux généralement de fournir des licences pour la pêche des navires pêchant le revenu, mais il faut vérifier avant de quitter le bateau. Un permis de pêche est également nécessaire pour la pêche sous-marine. Un permis de pêche n'est pas requis lorsque la pêche de la terre.

Un seul tige ou d'une ligne avec le crochet est autorisée dans l'eau, par personne, mais il n'ya aucune restriction sur le nombre d'éléments remplacé.

Permis de pêche vous permet de capturer les poissons à nageoires seulement. Il vous permet de capturer des mollusques ou des crustacés, et leur capture par quiconque est strictement interdite. Totuava, les tortues et les mammifères marins sont sous la protection de l'autorité et ne peut être capturé à tout moment.

Pour capturer les poissons de fond, jusqu'à quatre hameçons sur une ligne verticale peut être utilisé.

L'utilisation de bobines électriques est limitée aux pêcheurs handicapés n'est autorisée qu'avec l'autorisation écrite préalable de l'autorité avant l'utilisation.

Dans les eaux de l'océan et les estuaires, la limite est Un total de dix poissons par jour, avec pas plus de 5 captures d'une même espèce, mais des espèces telles que Marlin, espadon voilier, l'espadon et le requin, de qui permet à un seul exemplaire, qui compte que cinq pour la limite globale de poissons est de 10, ou d'or, poisson Gallo, Tarpon, et Snappers dont seulement deux échantillons de chaque espèce sont autorisés, et qui compte comme cinq pour la limite globale est de 10 poissons.

limite

sur les eaux intérieures (rivières, lacs, barrages, etc) est de cinq poissons par jour, soit une seule espèce ou en combinaison.

pêche sous-marine est limitée à cinq exemplaires par jour, avec bande élastique ou harpons à ressort, et seulement alors que vous êtes plongée sans bouteilles.

Il n'ya pas de limite à la pratique de "Catch And Release ", aussi longtemps que le poisson qui dépassent la limite valise soit renvoyée à leur environnement dans des conditions de survie de bons.

L'endroit où la pêche a lieu à partir de bateaux en mer pendant plus de trois jours, la limite de sera équivalente à trois fois les montants ci-dessus.

Il est illégal de vendre, le commerce, soit l'échange du poisson capturé. Les poissons ne devraient pas être nettoyé à bord en mer, mais doivent être prises pour être nettoyés dans les stations de nettoyage dans la Marine. Les poissons peuvent être éviscérés et filetés, mais un patch de la peau doit être laissée pour permettre l'identification.

Prendre l'ormeau, le homard, les crevettes, les palourdes, cabrilla, totuava, les huîtres et les tortues de mer est interdite. L'achat de ces espèces peut être désigné marchés publics ou des coopératives de pêche.

Infractions

Il est illégal de capturer et de retenir les poissons vivants à des fins ornementales.

Vous ne pouvez pas recevoir tout avantage économique du produit obtenu par le biais de pêche sportive.

Il est interdit de jeter des ordures, détritus ou substances qui appauvrissent la flore et la faune aquatiques, que ce soit dans les lacs, les ruisseaux des rivières, des côtes et des eaux océaniques.

Il est interdit de ramasser des coquillages, des coraux, anémones de mer et d'escargots, ou de perturber l'environnement de l'écosystème d'origine.

Vous pouvez aller à la pêche Sports à 250 mètres ou moins de nageurs.

Vous ne pouvez pas utiliser un éclairage artificiel pour attirer un grand nombre de poissons.

Il interdit le rejet des armes à feu dans les eaux mexicaines .

Les poissons capturés en vertu d'un permis de pêche sportive ne peut pas être découpé en filets à bord du navire à partir de laquelle ils ont été capturés. Il est demandé que toutes les activités inhabituelles, des événements ou des captures . dossier soit signalé au plus proche bureau (CONAPESCA)

Pêches Bureau, afin d'assurer la préservation des ressources naturelles pour la jouissance de tous les pêcheurs Note: les tortues les tortues sont protégés en vertu des États-Unis et ne peut être apporté aux Etats-Unis Soyez prêt à montrer un permis de pêche au Mexique dans le service américain des douanes si vous voulez ramener le poisson vers les États-Unis. < / p> A l'origine grâce à: