Home :: Guide de Marina :: Marina Vallarta

Marina Vallarta

Marina Vallarta est une communauté moderne planifiée autour d'un port de plaisance de 500 ressorts. Les routes lisses et la promenade en face de la marina invitent à flâner, faire du jogging ou de marche ou même prendre un vélo et explorer la région. La zone de la marina abrite des chambres luxueuses, dont des hôtels, des condominiums et des villas de luxe et une grande variété de restaurants et de boutiques. L'eau est la mise au point et auront la possibilité de réserver des voyages de pêche ou de bateaux ou d'opter pour une journée sur un yacht de luxe.

Marina Vallarta Map
 

À propos de Marina Vallarta

Marina Vallarta Lighthouse, El Faro

Información general

Marina Vallarta est situé à environ 15 minutes au sud de l'aéroport de Puerto Vallarta qui en fait un endroit idéal pour les touristes, mais il ya beaucoup de choses dans la région pour les résidents locaux ainsi. Il ya de nombreuses options d'hébergement si vous êtes en vacances ou qui vivent ici, des condominiums de luxe à louer, maisons et villas de luxe, hôtels pour les visiteurs.

Vous trouverez un large assortiment de magasins, boutiques, magasins de vêtements et galeries d'art. Si vous concevez ou de faire une maison décoration de cette région est un must, avec ses galeries, la décoration intérieure, l'ameublement et les magasins de décoration peut être trouverez sûrement ce que vous voulez faire de votre maison un foyer.

La Marina elle-même est pleine de yachts de luxe, voiliers et bateaux de pêche et beaucoup sont disponibles à la location, de sorte que l'un des voyagistes à planifier une journée sur un yacht de luxe ou un voyage de pêche à l'un des de nombreux lieux de pêche les plus célèbres dans le monde autour de la baie de Banderas. Ou peut-être assis dans un des nombreux restaurants situés autour de l'eau et boire un verre tout en regardant les bateaux vont et viennent. Un arrêt de nuit à la barre en haut du phare (El Faro) offre une vue magnifique de la région avec les lumières la nuit.

Les sports aquatiques abondent dans la région étant donné sa situation dans l'eau, mais les joueurs ne veulent pas passer à côté de la Marina Golf Club une maison de 18 trous avec de nombreux tournois tout au long de l'année. Vous trouverez également plusieurs courts de tennis dans la région.

Ne pas oublier la nourriture - restaurants, cafés et bars de toutes tailles, les types de gammes cuisine et prix remplir la zone de la marina à partir des Starbucks local de restaurants raffinés et de bon.

Que pouvons-nous dire? - La Marina est un endroit idéal pour être pour les visiteurs et les résidents avec sa gamme à la fois décontracté et élégant éventail d'options que vous souhaitez visiter la région et souvent apprendre à la connaître.

Activités et Tours

The majority of Banderas Bay tour providers -- such as fishing charter companies, snorkeling and scuba diving operators, and whale watching vendors -- departs from Marina Vallarta. Cruise ship travelers can merely wander down the dock from their ship to depart on a thrilling Deep Sea Fishing charter.

Dining Out

Whatever food choices you are looking for can most likely be found in, or around, the Marina Vallarta area. Dining and eating options range from cafes and delis to fine dining. You’ll find some familiar names from the north but make a point to sample the local cuisine. There are great seafood restaurants, Mexican and International cuisine as well as Asian, Italian and Mediterranean options just to name a few. The upscale hotels in Marina Vallarta are also home to some great fine dining options. If you’re looking for a more relaxed atmosphere there are a number of options in the Marina Vallarta including sports bars, neighborhood type bars and beachfront restaurants. Whether you want a fine dining experience or just a place to kick back and share a few drinks with your fishing buddies there are plenty of options in the area from which to choose.

Hébergement

More info available soon.

Transportation

More info available soon.

Marina Vallarta Galerie de photos

Disponible bientôt!

Marina Annuaire

Bateaux & Chartes

La baie de Banderas Pêche

Découvrez Puerto Vallarta pêche dans la baie de Banderas avec les meilleurs bateaux, les capitaines et les équipages!

 

Où se loger

Hotels, Resorts & Rentals

Vous trouverez nombreuses possibilités d'hébergement à Marina Vallarta et tout sera à proximité des options de l'eau, commerces et restaurants. La taille varie d'hôtels allant de petits hôtels de charme aux grands noms bien connus comme Marriott ou Westin et beaucoup d'autres options entre les deux. Il ya beaucoup de maisons de vacances disponibles à la location, condos, maisons et villas de luxe. Que vous voyagiez seul ou avec un grand groupe, il ya des options pour répondre à vos besoins.

 

Où manger et boire

Restaurants, Cafés, Bars, etc

Marina Vallarta options sont impressionnants. La variété de la cuisine est excellente et les types de cafés, restaurants et bars offrent un large éventail d'options. De occasionnel à la gastronomie, coffre-fort à trouver un favori ou 2 dans la zone. Venez souvent pour essayer tous.

 

Où magasiner

Magasins et boutiques

Si vous aimez le shopping - Marina Vallarta devrait être sur votre liste de bonnes adresses à visiter. En raison de sa proximité des résidences de luxe est un des designers d'intérieur et de nombreux home design liée complétée par des galeries d'art. Ils ne s'arrêtent pas à la maison, vous trouverez également des magasins et boutiques avec des pièces uniques de bijoux et accessoires pour vous.