Accueil :: ::

Puerto Vallarta Destinations de pêche

Tout au long de la baie de Banderas, vous pouvez trouver un peu de pêche grande, soit en mer ou à proximité de la côte. Tout au long de la baie de Banderas, votre peut atteindre un bateau de pêche fantastique ou de la rive. Il existe de nombreuses espèces de poissons à pêcher, tandis que dans la région de Puerto Vallarta et les espèces les plus populaires de poissons spécifiques tels que Pacific voilier, marlin bleu et marlin noir.

Toutefois, le marlin n'est pas le seul poisson qui obtiennent dans la baie de Banderas et la côte du Pacifique. Régulièrement, après 30 ou 40 jours, les pêcheurs minutois régulièrement pris Dorados

Les destinations de pêche populaires de Puerto Vallarta sur la haute mer

La baie de Banderas et Puerto Vallarta Pêche - Offshore Fishing Map
 

 

While the huge trophy fish generally prefer the cooler waters of the Pacific, just outside of banderas bay, they do occasionally venture into the bay.

Inside Banderas Bay, you'll find a huge variety of fish. Mahi Mahi, Sailfish, 50 lb. Tuna, Wahoo, Snapper, Grouper, Roosterfish, Amberjack, Mackeral, in addition to dozens of other varieties await you. Whether you prefer bottom fishing, trolling, or are simply a recreational fisherman who just wants to be on the water, this is a great destination.

À propos de la Baie de Banderas

 

Les destinations

Destinations en dehors de la baie

El Banco

El Banco la pêche est le plus célèbre et le plus parlé de la pêche à Vallarta.

El Banco / banques est l'un des sites de pêche de première classe dans le domaine de la baie de Banderas. Situé à environ 50 miles au nord-ouest de Marina Vallarta / El Banco est un domaine où la structure de la mer rencontre la surface et est en voie migratoire du thon albacore.

 

La Corbetena

La Corbeteña est mondialement connue pour être une destination de pêche grande.

Situé à environ 38 kilomètres de Marina Vallarta, La Corbeteña est un mont sous-marin entouré d'hectares de petits thons et autres "poissons-appâts" pour la pêche de plus en contester toute pêcheur.

 

El Morro

Un groupe de pinacles de roche avec un de la pêche plus passionnante.

Pitons rocheux couverts de bernacles et a augmenté la croissance des organismes marins pour former El Morro. Ceci est une autre destination de pêche bien connu et excellent dans la baie de Banderas et se trouve à environ six miles des îles Marietta.

 

Destinations dans la baie

îles Marieta

Situé sur la pointe nord de la baie de Banderas sont les îles Marieta.

Ces petites îles, vus ci-dessus la surface de la baie, sont les hauts sommets d'une montagne sous-marine de plus en plus large considérablement des eaux bleues de la baie de Banderas.

 

El Faro

Lors de la pêche ne se fait pas dans La Corbeteña, souvent trouvé dans El faro

El Faro est situé à l'extrémité sud de la baie de Banderas. C'est un endroit idéal pour attraper le voilier, le thon, le mahi-mahi, et beaucoup d'autres de nombreux types de poissons de la baie.